Rentrée paroissiale

FÊTE DE RENTRÉE PAROISSIALE ET DU CATÉ le dimanche 27 septembre -

rentrée 2020

Au programme :

• 10h30 messe à l’église Notre Dame à Beaupréau.
Nous serons en communion avec les sept enfants en âge scolaire de la paroisse qui seront baptisés à l’église St Martin au même moment.

• 11h45 remise de dons et des crayons usagés à l’association Rêves.
Depuis février 2020, les enfants des écoles primaires et maternelles ont collecté des dizaines de kilos de crayons usagés à recycler

• 12h15 pique-nique apporté par chacun au Centre pastoral. Chacun veillera à avoir son masque, ses couverts personnels sans oublier assiette et verre. Suivant la météo, il sera pris en extérieur ou en intérieur, et donc n’oubliez pas votre chapeau en cas de soleil.

• 14h témoignage des jeunes sur le camp « Lourdes chez nous » vécu à la Croisée des chemins cet été.

• 14h30 présentation de l’équipe qui se met en place autour du label Église Verte

• 14h45 randonnée ou jeux de société apportés par chacun.

• 17h partage d’un goûter offert au Centre pastoral.