Laïque en mission ecclésiale (LEME)

Alisson CHUPIN, laïque en mission ecclésiale (LEME),
est permanente en pastorale, pour les enfants et les jeunes familles. Elle travaille étroitement avec Dany COTTINEAU, curé de la paroisse, et en lien avec le service Foi-Catéchèse du diocèse d’Angers. Pour la catéchèse dans les écoles catholiques, elle est en lien direct avec les chefs d’établissement.
En outre, elle est soutenue par une équipe d’adultes, composée de représentants de chaque relais de la paroisse. Pour l’ensemble de la paroisse Notre-Dame-d’Èvre, elle coordonne la catéchèse, l’éveil à la Foi, la liturgie de la Parole et soutient la préparation, pour les enfants en âge scolaire, aux sacrements du Baptême et de l’Eucharistie.

En cliquant sur les liens suivants, il vous est possible d’obtenir des renseignements sur le Baptême et la 1ère communion.