Animateurs de chants

A Andrezé
Trois personnes animent les chants : Odile PERDRIAU et Pierre MANCEAU.

A Beaupréau
Ils sont près d’une dizaine à animer les chants lors des messes dominicales :
Katika BLARDONE, Jean BORE, Bernard BOUYER, Bernard CHEVALIER, Marie-Thérèse COGNE, Xavier FEILDEL, Françoise HERAULT, Thérèse MERCERON, Serge PASQUIER.
Quelques uns parmi eux animent aussi les chants le samedi à la maison de retraite.

A la Chapelle du Genêt
Michel MERAND anime les messes qui se déroulent à la Chapelle du Genêt. D’autres personnes le relaient parfois.

Au Fief Sauvin
Chantal BOUYER, Nicole GATÉ, Louis RENAUD, Marie-Jeanne SUTEAU se relaient pour assurer l’animation des chants.

A Gesté
Françoise MARTIN pour les messes dominicales
Marie-Jo MORINIERE pour les sépultures
Isabelle POIRIER pour les Fêtes du Baptême.

Organistes

A Andrezé
Des organistes se relaient lors des messes qui se déroulent à Andrezé dont Luc BEAUMON.

A Beaupréau
Une dizaine de personnes jouent de la musique lors des célébrations à l’église, dont certaines qui officient également dans les relais de la paroisse en cas de besoin : Agnès BENETEAU, Olivier BLARDONE, Yves CHAUVAT (guitare), Jean LARONCHE, Geneviève MORINIERE, Dominique PLAUD et Daniel ROBINEAU.

A la Chapelle du Genêt
Il n’y a pas d’organiste attitré à la Chapelle du Genêt. Ce sont des personnes d’autres relais qui viennent jouer de temps en temps. Il arrive aussi parfois que Patrice BOUMARD joue de la guitare.

Au Fief Sauvin
Organiste : Marie-Jeanne SUTEAU.

A Gesté
Organiste : Marie-France SECHE.