Animateurs de chants

A Andrezé
Trois personnes animent les chants : Odile PERDRIAU, Brigitte LAURENDEAU et Pierre MANCEAU.

A Beaupréau
Ils sont près d’une dizaine à animer les chants lors des messes dominicales :
Katika BLARDONE, Jean BORE, Bernard BOUYER, Bernard CHEVALIER, Marie-Thérèse COGNE, Xavier FEILDEL, Françoise HERAULT, Elise MARBEUF, Thérèse MERCERON, Serge PASQUIER.
Quelques uns parmi eux animent aussi les chants le samedi à la maison de retraite, avec, en plus, Jacqueline COLINEAU et Soeur LORRE.

A la Chapelle du Genêt
Michel MERAND anime les messes qui se déroulent à la Chapelle du Genêt. D’autres personnes le relaie parfois.

Au Fief Sauvin
Quatre personnes se relaient pour assurer l’animation des chants.

A Gesté
Marie-France CHUPIN, Madeleine et Michel SECHER, Marie-Jo SUTEAU assurent alternativement l’animation des chants lors des célébrations à Gesté.

Organistes

A Andrezé
Deux organistes se relaient lors des messes qui se déroulent à Andrezé : Laurence DABIN et Luc BEAUMON.

A Beaupréau
Une dizaine de personnes jouent de la musique lors des célébrations à l’église, dont certaines qui officient également dans les relais de la paroisse en cas de besoin : Agnès BENETEAU, Olivier BLARDONE, Yves CHAUVAT (guitare), Jean LARONCHE, Geneviève MORINIERE, Dominique PLAUD et Daniel ROBINEAU.

A la Chapelle du Genêt
Il n’y a pas d’organiste attitré à la Chapelle du Genêt. Ce sont des personnes d’autres relais qui viennent jouer de temps en temps. Il arrive aussi parfois que Patrice BOUMARD joue de la guitare.

Au Fief Sauvin
Deux organistes se relaient pour jouer lors des célébrations : Mickaël PETITEAU et Marie-Jeanne SUTEAU.

A Gesté
C’est essentiellement Fernand GABORIAU qui joue de la musique lors des célébrations.