Pour faire passer une annonce sur les feuilles dominicales à compter du 1er juillet 2021, elles doivent être envoyées à l’adresse annonces.liturgie.nde chez gmail.com
Elles seront ainsi prises en compte par les bénévoles qui rédigeront la feuille dominicale.
Il faudra impérativement écrire dans l’objet du message la date du, (ou des) dimanche(s) concerné(s), exemple : 11 juillet 18 juillet. Merci d’en prendre l’habitude. Concernant les dates n’ayant qu’un chiffre, il faudra saisir ce seul chiffre, exemple 4 juillet et non 04 juillet.

Merci d’être rigoureux dans le respect de ces consignes dont dépend le bon fonctionnement du processus.
(écrire la ou les dates à la suite les unes des autres séparées par un espace sous le format "1 ou 2 chiffres - espace - mois en toutes lettres") Cf. exemple ci-dessous pour une parution les trois premiers dimanches du mois d’aout

En résumé :

• Pour faire passer une annonce sur la feuille dominicale l’envoyer à :
    annonces.liturgie.nde chez gmail.com (Cf. démarche décrite ci-dessus)
  • Pour faire passer une information sur le site de la paroisse l’envoyer à :
    ndevre49600 chez gmail.com
  • Contacter la paroisse pour toute autre raison écrire à :
    ndevre.beaupreau chez wanadoo.fr