Au revoir...

Le dimanche 5 septembre dernier, la communauté paroissiale de Notre Dame d’Evre à dit "Au revoir" à son curé François Richer.
La journée à commencé à 10h30 par une célébration (les photos de la célébration)
Elle s’est poursuivie autour du verre de l’amitié et d’un après-midi festif à la salle de La Chapelle du Genêt (les photos de l’après-midi)
Ce fut l’occasion pour l’EAP (Équipe d’Animation Paroissiale) de lui chanter à nouveau la chanson qu’ils avaient préparée

Chanson de l’EAP

En guise de fil rouge, tout au long de l’après-midi, François a aussi pu découvrir les différents couplets concoctés par les différents services de la paroisse

Chanson de la paroisse

...Et bonne route à Chemillé

Installation de François sur la paroisse de Notre Dame en Chemillois le 8 septembre à 19h
Des paroissiens de Notre Dame d’Evre, heureux de le retrouver, l’accompagnent pour cette nouvelle mission qui lui est confiée. Belle célébration remplie d’émotions ! Bonne route à toi François sur cette terre missionnaire qui t’est confiée.