Rentrée paroissiale et du KT du 3 octobre

C’est la rentrée

Le dimanche 3 octobre dernier s’est déroulée la rentrée du Caté et la rentrée paroissiale.
La célébration de 10h30 en l’église notre Dame de Beaupréau était axée autour du thème "Partons à l’aventure". Elle a rassemblé des paroissiens mais également de nombreux enfants avec leur famille, des catéchistes en nombre (le Père Dany Cottineau les a béni en fin de célébration) et des jeunes en chemin vers la confirmation.
Nous nous sommes ensuite retrouvés salle de l’Europe au sein de l’ensemble Dom sortais pour un verre de l’amitié, suivi d’un pique nique pour ceux qui le souhaitaient.
A 14h00 les jeunes nous ont présenté un diaporama bien étoffé de leur pèlerinage à Lourdes, avant qu’Hubert Bourel ne propose un temps de convivialité en chansons.
Comme le soleil était de retour, nous avons terminé cet après-midi de rencontre par une courte promenade sur le chemin de la Roche Baraton.

Quelques photos ci-dessous

programme du 3 octobre