Le parcours Alpha est annulé

Nous ne reproposons pas cet automne le parcours Alpha. Nous prenons cette décision en raison du décret datant 10 septembre du préfet concernant Beaupréau. Nous avons mesuré que cela pourrait entrainer un foyer épidémique.

Cependant nous proposons à ceux qui le voudraient de suivre Le MOOC de la messe. Il s’agit d’une formation sur la messe à suivre par internet. Elle est gratuite et dure six semaines. Pour tous renseignements n’hésitez à visiter le site internet : www.lemoocdelamesse.fr

Cette formation est ouverte à tous et d’un niveau très accessible et interactif, il y a des vidéos, quizz, TD, forum
(MOOC = Massive Open Online Course).

Merci à tous ceux qui ont permis que le parcours existe ces deux dernières années, serviteurs, priants, orateurs, animateurs, invités un merci aussi à l’équipe de la maison paroissiale st Martin qui nous a accueillis.

Nous attendons l’automne 2021 pour reproposer le parcours Alpha.

L’équipe d’organisation : Danièle Barrault, Laurent Cerf, Hubert Dixneuf, Emmanuelle Mouillé, Anne Peigné, Maria Vincent et le P François Richer.