Fête du 15 août à la Gabardière

L’assomption à la Gabardière

Jeudi 15 Août :

• 9h45 - Marche pèlerine : Départ à l’église du Fief Sauvin.
  • 10h30 - Messe de l’Assomption à la grotte de la Gabardière.
  • 15h00 - Chapelet médité. Les intentions de prières des personnes de la paroisse seront dites pour être en communion avec toutes celles qui ne peuvent pas venir.

Vos intentions de prières seront à déposer dans la boîte à lettres de la paroisse ou
à donner à des personnes de votre choix dans chaque relais.
Soyez sûrs que vos prières seront portées dans le chapelet pour que La Vierge Marie intercède pour vous auprès de son Fils Jésus.

Les fleurs égayent les cérémonies et embellissent un moment d’exception dans un lieu d’exception !
Pour embellir notre belle grotte de la Gabardière au Fief-Sauvin les personnes qui auraient des fleurs ou qui souhaiteraient en offrir merci de les apporter le mercredi 14 Août à 14 H00 à la Grotte

Des tracts sont au fond des églises.

Accès grotte :

• Côté Fief-Sauvin, parking à la ferme de la Gabardière. Des navettes sont proposées pour faire l’aller-retour jusqu’à la grotte.
  • Côté Beaupréau, par le château du Vigneau, parking dans le champ de l’autre côté de la grotte